10 janvier 2019 à 10:24

Nouveau planning d’arbitrage !

Nouveau planning d’arbitrage !

Je viens de mettre en place le nouveau planning d’arbitrage des jeunes par les seniors, qui couvre la fin de saison (Visible sur le site de l’Arche, rubrique convocations arbitrages, et accroché à l’entrée des vestiaires du complexe d’Arthon).

Merci à tous pour votre implication.

En arbitrant ces rencontres, vous contribuez à tisser des liens entre les diverses catégories du club, vous rendez service aux dirigeants, qui peuvent se consacrer essentiellement à la gestion de leurs équipes, et au club qui peut ainsi offrir à ces jeunes éléments, la pratique de leur passion dans de bonnes conditions.

En arbitrant, vous respecter l’engagement que vous avez pris en signant votre licence, à savoir votre participation à la vie du club, au moins trois fois dans l’année, en apportant votre aide (arbitrage, tournoi…).

Sur la première partie de la saison, vous êtes 97 % à avoir respecté cet engagement.

Sur la deuxième partie de la saison, l’objectif est d'arriver à 100 %.

Le bureau, les dirigeants, les joueurs, les parents, se joignent à moi pour vous remercier pour votre implication.

Merci également à tous ceux qui officient lors des rencontres des seniors, et merci à Alexandre, Nathan, Micka, pour leurs arbitrages du samedi.

Hervé 06 80 40 12 04