Un invité surprise sur les terrains de l'Arche

20 décembre 2018 - 16:01

Un invité surprise sur les terrains de l’Arche !

Mercredi après-midi, une surprise attendait les jeunes footballeurs de l’Arche FC, à l’issue de l’entraînement de Noël. Tous les joueurs ont été conviés dans la salle de réunion, et d’une seule voix, à la demande de Shabi, ils ont appelé « Père Noël ! Père Noël ! Père Noël ! ».

Et la magie a opéré, le père Noël est arrivé, devant les grands yeux des enfants. Après un petit bonjour à tous les petits footballeurs ravis, le père Noël a distribué à chaque enfant : un album Panini et le carnet du supporter de l’Arche FC. Cet après-midi dans la bonne humeur s’est prolongé par un goûter, servi par Karine. Au menu, brioches et jus de fruit qui ont ravi les enfants, heureux de leur dernier entraînement de l’année.

Merci père Noël !

N’oublie pas nos petits souliers à crampons !