BILAN DU WEEK END

17 décembre 2018 - 15:04

EN RESUME DE CE WEEK END, PLATEAU POUR LES U6-U7 ET U10-U11. COUPE POUR LES U12-U13, CHAMPIONNAT POUR LE GJ ET LES SENIORS ET POUR FINIR NOTRE FACE A FACE EN U15 CONTRE BOUGUENAIS

Tout annoncait un beau matin de football: des enfants impatients de jouer, un terrain coloré de coupelles.... mais la pluie conjuguée au froid a tout gaché refroidissant l'entrain des enfants, ternissant les belles couleurs sur le terrain. Deux petits matchs et tout le monde au chaud et à l'abri. Merci aux enfants et accompagnateurs des clubs de St Mars de Coutais, de Ste Marie et Bouaye d'avoir fait le déplacement.

Lors de cette journée de rattrapage U10-U11, notre équipe U10-U11 n'était pas en nombre pour se déplacer à Machecoul. Notre équipe U11 repart de Brains avec une courte défaite contre Estuaire et un match nul contre Océane. Nos U10 enregistrent au Fc Retz une victoire et une défaite. Pour la phase 3, nos U10-U11 et U11 repartent au même niveau (2 et 7 sur 10) tandis que nos U10 repartent à un niveau supérieur (niveau 4).

Lors de cette phase de poule, seuls les U13 ont joué. En effet, les U13B ont du déclarer forfait tandis que les U12 ont vu leur plateau annulé pour cause de terrain impraticable. L'équipe d'Erwan et Johan ont proposé une belle opposition en s'imposant 1-0 contre Bouaye et s'inclinant 3-1 contre Chauvé.

Bon bilan pour le GJ. Le pôle U14-U15 enregistre une défaite (U14 au dépend de l'AOS Pontachateau 2-0), un match nul (U15B contre Bouguenais B 4-4) et une victoire (U15A contre Bouguenais A 2-1).

Le pôle U16-U18 n'a vu que les U18 A joués. En effet, les U16 et U18B n'ont pu jouer pour terrains impraticables. Les U18A continuent leur sans faute en s'imposant 2-0 contre Nantes St Pierre. Une très belle performance pour les joueurs de Sebastien Pacaud qui gardent la pôle position.

Pour le pôle seniors, aucun match de joué ce week-end mais une victoire. Les seniors C étaient exempts, les seniors A se sont déplacés à Légé malgré un terrain injouable et non sécurisant pour les acteurs confirmé par la décision de Mr l'arbitre. Les seniors B s'imposent par forfait au dépend de Montoir B.

Victoire pour le GJ lors de notre face à face. 1 victoire et un match nul. Pas de face à face pour le week-end prochain.

Pas de bilan du week-end la semaine prochaine.

Je vous souhaite à tous de très belles fêtes.

Allez l'Arche FC

Allez le GJ Chaumes Rouans Vue