12 décembre 2018 à 13:31

Un porte-clefs pour les 25 ans de l’Arche FC !

Un porte-clefs pour les 25 ans de l’Arche FC !

Le samedi 30 mars 2019, l’Arche FC fêtera ses 25 ans ! Pour marquer ce quart de siècle de football, nous avons fait réaliser le porte-clefs des 25 ans.

Réalisés en série limitée, ces porte-clefs vont être vendus :

• sur le stade des Chaumes, à Arthon, et le stade de la Pacauderie, à Chéméré
  • lors du marché de Noël de notre partenaire, Super U de Chaumes-en-Retz, vendredi 22, samedi 23, et dimanche 24 décembre, aux heures d’ouverture de la grande surface.
  • Vous pouvez également commander le porte-clefs, sur le site de l’Arche, en imprimant ou recopiant le bon de commande, dans la rubrique Animations, onglet Porte-clefs.

Ce porte-clefs, idéal pour offrir ou pour se faire plaisir, est vendu au prix de 5 €.

À noter que ce porte-clefs est 100 % calmétien, réalisé pièce après pièce à Chaumes-en-Retz, dans une entreprise n’ayant absolument pas recours au travail des enfants. Mais de ça, nous vous reparlerons…

Un porte-clefs pour les 25 ans de l’Arche FC !

Renseignements auprès d’Hervé au 06 80 40 12 04