11 décembre 2018 à 17:54

Hommage à Jean-Julien

Dimanche après-midi, avant la rencontre entre nos seniors A et celle de l’Entente Sportive Pin Sec de Nantes, une minute de silence a été observée en hommage à Jean-Julien Guimard, qui vient de nous quitter.

Jean-Julien a été l’un des artisans de la création du club de l’Arche FC, lors de la fusion des clubs de Chéméré et Arthon. Il est resté plus de dix ans sein du bureau où il a occupé de nombreuses années le poste de trésorier.

Le samedi 30 mars prochain, alors que nous fêterons les 25 ans de l’Arche FC, nous aurons forcément une pensée chaleureuse pour Jean-Julien et pour tous ceux qui ont fait partie de la grande famille de l’Arche FC et qui malheureusement nous ont quittés.

Aujourd’hui toutes nos pensées vont vers Jean-Julien, vers son épouse, vers sa famille et ses proches.

Au revoir Jean-Julien,

merci pour tout ce temps donné,

la grande famille de l’Arche FC ne t’oubliera jamais…

C’est également avec beaucoup de tristesse que nous avons appris le décès de Corentin, jeune joueur au sein du club de nos amis de l’ESM. Toutes nos pensées pour sa famille et ses proches.

L’Arche FC