ARCHE  FOOTBALL  CLUB : site officiel du club de foot de CHEMERE - footeo

BILAN DU WEEK END

10 décembre 2018 - 11:10

AU PROGRAMME DE NOTRE RESUME HEBDOMADAIRE, PLATEAU POUR LES U8-U9, U10-U11, CHAMPIONNAT POUR LES AUTRES CATEGORIES U12 A SENIORS ET NOTRE RUBRIQUE FACE A FACE NOUS OPPOSANT AU CLUB DE CHAUVE.

 

Les U8-U9 reprenaient le chemin des terrains après un entraînement mercredi sous une pluie battante. Merci aux clubs de l'Estuaire et de La Montagne pour leur accueil. 

Les U10-U11 nous ont offerts ce week-end de bons résultats et surtout du beau football. En effet, les U10 repartent de la Bernerie en ayant battu 2 équipes U11: la BOCA et St Mars de Coutais. Nos U10-U11 repartent de Rouans avec également deux victoires. Les U11 n'ont pas gagné de matchs mais ils ont réussi à arracher un match nul contre Chauvé ( ils avaient perdus 9-2 lors du dernier match) et une prestation courageuse contre la Saint Pierre de Retz.

Les U12-U13 enregistrent 2 victoires et une défaite. Félicitations aux U12 et U13B qui reviennent de leur déplacement avec une victoire au dépend respectivement de St Fiacre et Villeneuve. Défaite des U13A contre St Philbert B à domicile. 

Le GJ a vécu un week-end positif. Nouvelles victoires des U18A, U15A  et U14A qui s'emparent seuls de la première place. Merci au club de GJ Pornic Ste Marie d'avoir pu accueillir ce match. Dans un match à rebondissement, les U16 s'inclinent 4-2 à domicile contre Donges. Les U18B s'inclinent lourdement à Villeneuve en ayant commencé le match à 10 puis fini à 9.

Les seniors C continuent tranquillement leur championnat en tenant en échec l'équipe C de Rouans (0-0). Notre équipe réserve, malgré un bon match, s'incline en deuxième mi temps sur un csc de Norman. L'équipe fanion n' a pas à rougir de cette défaite contre le leader Nantes Pin Sec. Une deuxime mi temps plein de courage et d'abnégation a permis aux coéquipiers du capitaine Latex de faires douter les nantais pas habitués à  se faire bousculer. Il faudra garder cet état d'esprit pour aller chercher un résultat à Légé dans un match important mais pas capital dans l'obtention d'un maintien dans l'antichambre de l'élite départementale.

Notre face à face nous opposait à l'Eclair de Chauve. Et c'est au goal average que l'équipe de Chauvé s'impose. 1 victoire pour chaque club et un match nul. Le weekend prochain, le face à face nous opposera à Bouguenais ALC

Bonne semaine à tous.

 

Allez l'Arche FC

Allez le GJ Chaumes Rouans Vue

 

 

Commentaires

  • Tanguy DUPIN
    5 janvier

    Tanguy DUPIN

    Joueur

    26 ans