13 novembre 2018 à 11:54

BILAN DU WEEK END

POUR CE WEEK END, PLATEAUX POUR LE FOOT A 5, OUVERTURE DE LA 2EME PHASE POUR LE FOOT A 8, FERMETURE DE LA 1ERE PHASE POUR LE GJ ET 6EME JOURNEE POUR LE FOOT A 11 DES SENIORS ET NOTRE RUBRIQUE LE FACE A FACE CONTRE NOS VOISINS DU FC RETZ

Déception pour nos U8-U9, leurs plateaux à Brains et Paimboeuf a été annulés pour cause de météo capricieuse. Ce n'est que partie remise.

En ouverture de cette deuxième phase, notre 3ème équipe U10-U11 foulait les terrains de la Bernerie. Une victoire et une défaite pour l'équipe de Jérôme et Gwendal. Les U11 A repartent de Corsept avec la même équation: une victoire et une défaite. Pas de jaloux, les U11B, à domicile, finissent leur plateau avec une victoire et une défaite.

En ouverture de la 2ème phase U12-U13, 2 victoires sur 3. Les U12 arrachent une victoire 6-5 contre Landreau Loroux. Les U13A ont pris leur revanche contre Bourgneuf en s'imposant 2-1 dans cette division de D2. Défaite sévère contre GJ FCBB A , qui n'est pas inscrit au bon niveau, 11 à 2.

Clap de fin pour la 1ere phase du foot à 11 du GJ. Avec un match nul prometteur, les U14 finissent 4è de leur groupe et repartiront en D2. Les U15A , exempt ce week end, finissent 3è. Les U16, en s'imposant 3-0 contre le SNAF A, gagnent la deuxième place synonyme d'accession à la D1. Bravo à eux et à leurs dirigeants: Stéphane, Fabrice, Eric et Bruno.

Les U18B, victorieux sur une mi temps à Bouaye B 4-1, terminent à une honorable 5ème place. Les 18A, promus dans cette division de D1, terminent dauphin de l'UF Saint Herblain. Bravo à eux et à leurs dirigeants: Sébastien, Régis et Thierry.

Pour cette 6ème journée de championnat, les seniors C se rendaient chez un co leader. Match nul intéressant laissant quelques regrets puisque Chauvé égalisait dans les derniers instants. Avec ce bon point pris, les partenaires de Martin, auteur d'un doublé, conservent leur place de co leader. Les seniors B se sont fait surprendre en 2ème mi temps et s'inclinent 2-1. Tout comme l'équipe C, l'équipe fanion repart de Ste Pazanne avec un bon nul mais aussi quelques regrets puisque le temps additionnel et un corner permis au locaux de revenir à la marque.

Victoire au goal average pour nos couleurs jaunes et bleus contre les rouges et noirs du FC Retz. 1 victoire de chaque côté et un match nul.

Le week end prochain, face à face contre nos voisins de Chauvé avec 3 oppositions en foot à 8.

Pour le week end prochain, plateau à domicile pour nos U6-U7, 2ème journée de la phase 2 pour les U10-U11, coupe pour les U12, les U13, les U14, U15 et U18B et seniors B

Bonne semaine à tous

Allez l'Arche