8 novembre 2018 à 12:52

Souvenirs, souvenirs

Souvenirs, souvenirs… Franco-Allemand !

Cette semaine, dans la rubrique Souvenirs, souvenirs, direction l’année 2002, pour un petit clin d’œil à nos amis de Foot Plus et à ceux du SV Atter !

En 2002, il y a déjà treize ans que l’échange Franco-Allemand perdure… Aujourd’hui les liens sont toujours aussi forts, les retrouvailles toujours aussi chaleureuses, festives et sportives !

À l’époque Foot Plus est présidé par un certain… Flaco, qui depuis est devenu président de… l’Arche FC.

Mais comme le prouve la photo de 2002, il n’a pas changé notre Flaco !

Allez, on se retrouve très bientôt pour de nouveaux souvenirs d’une époque, où c’était quand même beaucoup mieux que si c’était moins bien !

Vous pouvez voir l’intégralité de cet article, et tous les articles Souvenirs, souvenirs, sur le site de l’Arche, rubrique Divers, onglet Souvenirs, souvenirs.

À bientôt pour de nouvelles aventures, un pas vers le futur !