BILAN DU WEEK END

5 novembre 2018 - 23:54

AU PROGRAMME DE CE WEEK-END, MATCH AMICAL POUR LES U13, COUPE POUR LE GJNul ET CHAMPIONNAT POUR LES SENIORS

Les U13 A recevaient nos voisins de Villeneuve. Merci à eux d'avoir accepté notre invitation. Une défaite 6-3 avant la revanche samedi prochain à Bourgneuf mais cette fois ci en championnat pour l'ouverture de la 2ème phase.

Bilan mitigé du GJ. Une victoire des U18 en Coupe des Pays de Loire. Défaite pour les U18B et U15 contre une belle équipe de D1. Nul prometteur des U14 contre les U15 de Chauvé.

Bilan positif des seniors: 2 victoires pour nos seniors B et C avec en prime une première place pour nos seniors C, fait rare puisqu'il faut remonter au moins 10 ans en arrière pour voir pareille performance. Défaite poir nos seniors A d'un but d'écart contre les réservistes Nantais de la Mellinet.

Le week end prochain, retour des U8-U9, ouverture de la deuxième phase pour le football à 8, dernière journée de championnat pour le GJ et 6ème journée pour le seniors.

Rubrique le face à face:

Le week end prochain ,nous serons opposé au FC Retz avec 3 oppositions

Photos:

Ci joint des clichés de nos jeunes U9 au tournoi d'Halloween du FCBB. Une 3ème place sportive et une première place pour le maquillage. Bravo aux enfants et à Micki

Bonne semaine à tous

Allez le GJ