30 octobre 2018 à 00:00

BILAN DU DIMANCHE

POUR CE DIMANCHE, COUPE ET CHALLENGE DU DISTRICT AU PROGRAMME

Les seniors reçus 1 sur 2. L 'équipe réserve a mis une mi temps pour digérer le changement horaire et  un début de match tôt (midi) puisque les visiteurs menaient 1 à 0 à la mi temps. La deuxième mi temps a été de meilleure facture avec un festival offensif. Score final 6-2. On remerciera Nico et Enzo, tous 2 U18, qui sont venus donner un petit coup de main à leurs ainés.

Les seniors A ont eu une entame de match difficile. A la 2O', le match était plié avec 3 buts pour les visiteurs. La deuxième mi temps laissa espérer une remontée miraculeuse lorsque Thomas et Romain réduisaient le score à 4-2. Mais à 10' de la fin, les réservistes de l'élite régionale cloturaient le score par un 5e but. Score final 2-5.

L'aventure en coupe se termine pour notre équipe fanion. On retiendra un bilan meilleur que la saison passé avec un tour supplémentaire. Maintenant, tous derrière notre équipe réserve pour la rescapé de l'aventure coupe.

Le week-end prochain, coupe pour le GJ dont un tour de Coupe des Pays de Loire pour les U18 et retour au championnat pour les seniors.