ARCHE  FOOTBALL  CLUB : site officiel du club de foot de CHEMERE - footeo

Résumé du match des Vétérans

10 octobre 2018 - 15:46

Nouvelle victoire des Vétérans contre la Chevrolière

Ambiance cordiale vendredi soir pour la réception de la Chevrolière, ils ne sont pas au complet, aussi nous leur prêtons des joueurs. En première mi-temps ce sera Marco, et Nico (Leduc) et en seconde Florent. À noter, la présence de nombreux supporters de l’Arche !

Le match commence sur un rythme soutenu ou les occasions ne se font pas forcément franches. L’arbitre de cette première mi-temps nous offre sur un plateau un penalty, pour un semblant de faute sur Jacky, qui par respect, par peur ou par fébrilité, confie le ballon à Damien qui fait une frappe-passe au gardien, qui se fait un plaisir de l’arrêter !

Nous continuons à pousser, Guéna d’une grosse frappe de l’extérieur de la surface surprend la défense, FX n’a plus qu’à pousser le ballon au fond des filets. 1-0 pour l’ARCHE FC !

Les joueurs de l’ARCHE, continuent à pousser et à réclamer des fautes imaginaires. L’excellent arbitre de cette première mi-temps ne fait même pas appel à la VAR ! Preuve du bien-fondé de ses décisions… FX toujours, doublera la mise pour nous. Après 45 minutes, le score en reste là.

Dès le début de la seconde période, Joss joue de malchance avec le ballon, une première fois, puis insiste avec une frappe heurtant le poteau. Nous reculons petit à petit, et ce qui devait se passer arriva, nous provoquons une faute dans la surface et La Chevrolière se fait un malin plaisir de la transformer. ARCHE FC 2 – 1 La Chevrolière ! On notera l’excellent arbitrage de la soirée par la classe 82…

Nous nous faisons bousculer, Jacky continue de prendre du plaisir… Puis sur une faute dans leur camp, Ce même Jacky tire le coup franc pour Damien, qui tire une première fois sur le poteau et reprend une 2e fois pour clore les débats. ARCHE FC 3 – 1 La Chevrolière

Nous achevons cette soirée, avec le très bon état d’esprit de La Chevrolière.

Jérôme qui a le mérite de s’occuper des courses pour les sandwichs se permet d’acheter du beurre salé « Les TULIPES » !!! Cela vaut-il le maillot de la boulette ?

Damien qui rate son penalty !!! Cela vaut-il un maillot de la boulette ?

Nico (Boyer), pense que le score final est de 1 partout. Cela vaut-il un maillot de la boulette ?

Allez, je reste gentleman, et je le prends pour moi et l’ensemble de mon œuvre…

Allez l’Arche FC !!

Commentaires

  • Tanguy DUPIN
    5 janvier

    Tanguy DUPIN

    Joueur

    26 ans