ARCHE  FOOTBALL  CLUB : site officiel du club de foot de CHEMERE - footeo

Résumé du match des Vétérans

2 octobre 2018 - 16:45

Victoire des vétérans sur le terrain de Pornic !

Très belle victoire vendredi soir sur le terrain de Pornic, pour nos vétérans. Rares sont les retours victorieux de là-bas, mais vendredi ce fut le cas, avec la manière. Les locaux sont tombés de haut !

C'est pourtant une première période difficile que nous traversons, la rapidité d'un attaquant de Pornic nous met très vite en difficulté, notamment Sam, le joueur part dans son dos pour fusiller Sylvain, 1-0 ! Nous revenons au score sur un but de la nouvelle recrue, Damien, qui s'arrache en grappillant un ballon et tromper la vigilance de toute la ligne arrière, 1-1 ! Un coup franc anodin permet à Pornic de mener 2-1 à la pause, manque de marquage pour un but assez saugrenu…

Nos remplaçants, au nombre de deux vendredi, font leur apparition. Bienvenue à Stan de la contrée de Chauvé. Mika se blesse, Toto file se changer, difficile à suivre et à comprendre mais nous ne sommes que 12

Le match reprend, Pornic est aux abonnés absents et nous sommes de plus en plus précis, les passes sont appliquées, le placement sur le terrain est très efficace et les derniers gestes assassins. Seb lance parfaitement Damien pour le doublé, 2-2 ! Puis c'est au tour de Guéna, alias Mitroglou, idéalement servi par Damien, de nous faire prendre l'avantage, 2-3 ! Guéna, cochon jusqu'à présent, après avoir marqué, délivre une passe pour le hat-trick de Damien !

Le voyage de Guéna, de retour de Grèce antique, où il s'est mis en tête d'appliquer tous les théorèmes. Tout d'abord Pythagore. En effet, le carré de l'hypoténuse, par rapport à la lucarne gauche, ne pouvait être qu'un angle droit. Badaboum, reprise de volée somptueuse !

Puis théorème de Thalès. Les 2 lignes de la défense et de notre attaque ne pouvaient être que parallèle. Patatrac, centre parfait pour Damien, 4-2 !

Damien de son côté, pour sa première apparition, détrousse Pornic de son unique ballon, selon la coutume du triplé.

Coté maillot, il ne pouvait être attribué à un joueur présent hier soir, il sera donc remis à un absent, Fernand, qui s’est oublié vendredi, son doute à cause de son grand âge

Très belle remise en question après la gifle de Frossay, semaine prochaine la Chevrolière pour concrétiser ?

Sylvain après avoir battu les Marais et Pornic voulait stopper sa saison vendredi, mais par solidarité il sera à nouveau parmi nous !

Bon week-end, à la semaine prochaine,

Allez les Vétérans !

Allez l’Arche FC !!

Commentaires

Aucun membre ne fête son anniversaire ce mois-ci.