1 octobre 2018 à 14:53

BILAN DU WEEK END

Journée de rentrée pour les U8-U9, plateaux pour le football à 8, championnat pour le GJ, la coupe pour les seniors et le face à face contre Chauvé sont au menu de notre week end.

Les U8-U9 faisaient leur rentrée sur le stade des Chaumes. Une belle matinée festive, sous un magnifique soleil , avec les équipes du FC Retz, de Bourgneuf et de Chaumes.

Pas de victoires ce week end pour le football à 8, les U10, avec une progression, repartent de la Bernerie avec une défaite et un match nul. Les U11 perdent leur deux matchs sur le terrain de Bouaye. Les U12, les U13B et U13A perdent eux aussi leur match.

Le GJ avait trois équipes en compétition ce week end. En effet, les U18A et U16 étaient exempts. 1 victoire pour nos U15 au dépend de l'AS Sautronnaise, un match nul pour nos U18B à Chauvé et une défaite de nos U14 en terre Brévinoise.

Les seniors reçus deux sur trois. La performance du week end revient à notre équipe C vainqueur de la réserve de la Chevrolière (3-2). Notre équipe réserve a construit sa victoire lors du deuxième acte face à Chauvé B. (0-4). Notre équipe fanion n' a pas réussi à  renverser l'alerte de Méan invaincu depuis leur dernier match de coupe de la saison dernière. Pourant les coéquipiers du capitaine Jérem avaient bien débutés cette partie en dominant les bleus 2-1 à la mi temps. Le deuxième acte a été plus serré avec des balles de 3-1 mais sur pénalty (60è) et contre attaque (80è et 94è), les locaux ont remportés la mise. Bravo à eux et bonne continuation dans cette coupe des Pays de Loire. On se donne peut être rendez vous au stade de la Pacauderie en Coupe du District pour la revanche.

Pour ce week end, le face à face nous voit s'opposer à l'Eclair de Chauvé. Première victoire de Chaumes qui s'impose au goal avérage. Arche 4 pts (+2) Chauvé 4 pts (-2). Défaite des U13B (4-2) Match nul des U18 B (2-2) et victoire des seniors B (0-4). Le week end prochain, face à face contre la Saint Pierre de Retz.

Le week end prochain, journée de rentrée des U6-U7 et plateaux et championnat pour les autres équipes.

Bonne semaine à tous.