BILAN DU WEEK END

27 septembre 2018 - 10:26

Au programme du week end, un site d'Arthon très animé samedi, la journée de rentrée pour les U10-U11 et la première journée de championnat qui ne l'est pas en fait pour les seniors. Et notre nouvelle rubrique, le face à face, pour aujourd'hui Chaumes contre Limouzinière.

Samedi matin, le stade des Chaumes étaient animés. En effet, les 3 terrains de football à 11 étaient occupés. Un plateau interne U6-U7 et U8-U9  était organisé avec nos amis de l'ES Marais. Merci à eux d'avoir honoré notre invitation. Par ailleurs, un plateau U10-U11 venait occupé le dernier terrain. Une victoire et une défaite pour nos jeunes pousses U11.

L'équipe U10 était en déplacement au FC Retz. 2 défaites pour nos jeunes.

L'après midi gardait la même animation avec 2 matchs U12-U13, 1 match U14 et 1 match U18. Match intéressant mais difficile pour nos U12 contre St Brévin ( défaite 7 à 0). Victoire pour nos U13B mais défaite pour nos U13A en déplacement à Vertou.

2 victoires, 1 défaite et deux matchs nuls pour le GJ. Grosse victoire des U18A à Pontchateau (6-0) avec un quadruplé de Tommy. Bonne réaction des U15 qui s'imposent à St Lumine contre GJ Deux Coutais (3-2). Match nul prometteur des U18B et U16 respectivement contre St Philbert B et Saint Brévin A.

Dimanche, le championnat reprenait ses droits avec la 2ème journée au programme. En effet, le district a placé la première journée au 13 janvier. 2 matchs nul et une défaite pour nos 3 équipes. Un bon nul mais frustrant pour notre équipe fanion qui se fait rejoindre sur le gong sur pénalty.  (1-1). L'équipe réserve, elle aussi rejointe sur la fin, laisse filer deux points à la maison. L'équipe C, après un match sérieux, repart de la Limouzinière bredouille. Une défaite encourageante pour la suite.

Pour notre nouvelle rubrique, le face à face oppose Chaumes à La Limouzinière. Ce premier face à face est remporté par les grenats. 1 victoire et 1 nul. Notre prochain face à face, nous opposera au voisin de Chauvé.

Pour le week end prochain, journée de rentrée des U8-U9, critérium pour les U10-U11 et U12-U13, championnat pour le GJ et coupe pour les seniors

Bonne fin de semaine à  tous