24 septembre 2018 à 16:54

Souvenirs, souvenirs

Souvenirs, souvenirs, d’octobre 2001

Cette semaine, je vous propose de revenir au mois d’octobre 2001. Le club vient de signer une charte, afin de promouvoir l’éthique et les valeurs du sport. Des valeurs qui doivent toujours être présentes aujourd’hui, chez les joueurs, dirigeants, supporters, dans nos qualités d’accueil et de respect de nos adversaires, des arbitres.

Cet article de presse nous permet aussi de retrouver des visages de bénévoles qui ont donné du temps pour l’Arche. Nous avons forcément une pensée particulière pour Daniel et Thierry

L’année prochaine, en 2019, le club fêtera ses 25 ans, l’occasion de rassembler toutes celles et ceux qui ont œuvré pour l’Arche FC… Au programme des souvenirs, de l’émotion, du foot, mais aussi une grande et belle FÊTE.

Mais de cela, nous reparlerons…

Je vous rappelle que tous les articles Souvenirs, souvenirs, sont visibles dans leur intégralité sur le site de l’Arche FC, dans la rubrique Divers, onglet Souvenirs, souvenirs.

À très bientôt pour de nouvelles aventures, un pas vers le futur