Résumé du match des Vétérans

24 septembre 2018 - 16:58

Lourde défaite pour nos vétérans !

L'automne à fait son arrivée vendredi soir, sur le terrain de la Pacauderie, avec une avalanche de buts. Ils se sont ramassés à la pelle… comme des feuilles mortes.

Frossay ouvre le score, notre réaction est rapide, corner de Jacky sur Nico B en embuscade et Sam glisse subtilement le ballon au fond grâce à un beau pointard 1-1.

Ensuite nous constatons l'écart physique, Sylvain va aller huit fois chercher le ballon au fond de son but.

Triste soirée d'automne, nous aurions mieux fait de rester auprès de la cheminée. Heureusement la 3e mi-temps nous a fait oublier ce naufrage.

Nous nous rappellerons les immanquables de Benoit et surtout de Josselin, qui, par solidarité avec son pote Nico L, prend le maillot de la boulette.

Bonne semaine à tous !