8 septembre 2018 à 23:52

Arbitrage des Séniors

Arbitrage des jeunes par les seniors

Cette saison encore, vous allez être sollicités pour l’arbitrage des matchs de jeunes, le samedi après-midi. L’an passé, vous avez accepté de donner du temps pour les jeunes du club et je vous en remercie.

Nous allons essayer d’améliorer le dispositif, en vous prévenant plus tôt de vos week-ends d’arbitrage. Les calendriers de championnat sont souvent établis tardivement, ce qui fait que vous étiez parfois prévenus très peu de temps à l’avance. Cette saison, vous allez être répartis par journée de championnat et affectés ensuite sur une rencontre suivant les matchs programmés.

Un premier planning va concerner la période de septembre à fin décembre.

Le second planning concernera la période de janvier à la fin de saison.

Le planning sera disponible sur le site et sur le tableau d’affichage à l’entrée des vestiaires du stade des Chaumes.

Avant chaque week-end, un rappel sera affiché sur le site.

Le match que vous devrez arbitrer sera mentionné sur la feuille de convocation senior le vendredi.

En cas d’empêchement, vous devez vous faire remplacer par un autre joueur. Les coordonnées des joueurs seront disponibles sur le site.

Merci de votre participation ! Bons matchs ! Bons arbitrages !

Allez le Groupement Jeunes !