BILAN DU WEEK END

5 septembre 2018 - 00:08

Au programme de ce week end, des tournois, de la coupe et un match amical

Nos équipes U14 et U15 étaient en tournoi de préparation, respectivement à Frossay et Machecoul. Un bon moyen pour nos jeunes de l'ESM et l'Arche FC de continuer à faire connaissance sur et en dehors du terrain.

Notre équipe U18 du GJ Chaumes Rouans Vue est tombée sur un adversaire de qualité composé de nombreux joueurs U19. Après avoir tenu l'adversaire en échec lors du 1er acte (1-1), les locaux ont su trouver la faille pour remporter cette partie. Les 2 équipes se retrouveront lors de la 1ere phase du championnat.

Notre équipe réserve s'est imposée 1 à 0 au FC Retz grâce à une réalisation d'Erwanalio Sala....

Notre équipe fanion  était en déplacement au Pellerin dans le cadre du 1er tour de la Coupe des Pays de la Loire. Les partenaires du capitaine Letexier ont respecter la hiérarchie 3 buts à 0 avec des réalisations d'Eddy Kugler, de Simon Terrien et d'un magistral ciseau de notre capitaine. Première victoire en match officiel pour coach adjoint Thierry.

Dernier règlages le week end prochain avec des matchs amcaux pour l'ensemble des équipes.

Bonne semaine à tous

Allez l'Arche