ARCHE  FOOTBALL  CLUB : site officiel du club de foot de CHEMERE - footeo

BILAN DU WEEK END

28 août 2018 - 01:01

Au programme de ce week end, les premiers pas du néo GJ Chaumes Rouans Vue et la Coupe de France

 

Samedi, les U14/U15 inauguraient le premier match regroupant sous le même maillot les joueurs de l'Arche et de l'ES Marais. Le GJ Chaumes Rouans Vue était opposé au GJ Saint Père Océane sur le terrain de la Viauderie à St Michel Chef Chef. Un doublé de Damien Hardy permet aux joueurs de coach Romain assisté de Thomas,Guillaume et Didier de ramener un bon match nul (2-2).

Les U18 A, en tournoi chez nos amis des 3 rivières, terminent second du tournoi en s'inclinant aux pénos contre nos futurs adversaires de Gambarde (ES Pornichet).

Une équipe inédite à vue le jour samedi en fin d'après midi : une équipes U16/U18B composée de joueurs de l'Arche, de l'ES Marais et.... de La Verrie Saint Aubin. En effet, les U16/U17/U18 de la Saint Aubin étaient en stage tout le week end sur nos installation d'Arthon. Une opposition qui s'est terminée sur le score de 6-5 pour la Verrie Saint Aubin. Ce rassemblement a permis de faire de belle rencontres. 

Dimanche, l'équipe réserve se déplacait à Chauvé. Une victoire 5 à 0 qui permet de poursuivre sereinement la préparation.

Grosse déception pour l'équipe fanion qui pensait tenir le bon bout en menant 3 à 0 sur le terrain de Sallertaine. Mais la volonté adverse leur a permis de renverser une situation compliquée.  Les partenaires du capitaine Romain seront reversés en Coupe des Pays de la Loire dès dimanche prochain.

 

 

Commentaires

  •  NANARD
    2 octobre

    Bernard VOYAU

    Supporter

    79 ans

  • Valentin Dupin
    6 octobre

    Valentin Dupin

    Supporter

    29 ans

  • Kama Doucoure
    12 octobre

    Kama Doucoure

    Joueur

    35 ans

  • ben hnia  hamza
    26 octobre

    Ben hnia Hamza

    Joueur

    24 ans

  • Mireille Dupin
    4 octobre

    Mireille Dupin

    Supporter

    51 ans

  • kevin joubert
    22 octobre

    Kevin Joubert

    Joueur

    25 ans