Trois membres de l’Arche à l’honneur !

25 juin 2018 - 16:03

Trois membres de l’Arche à l’honneur !

À l’occasion de l’assemblée générale du club, trois membres de l’Arche ont été mis à l’honneur :

TOM. Tom est l’arbitre de notre club. Tom est élève au lycée Ambroise Paré de Laval, le seul lycée de la ligue de football des pays de la Loire à proposer une section scolaire sportive à filière arbitrage. Tom a réussi les épreuves de l’examen d’arbitre de ligue.

ALEXANDRE. Alexandre n’est pas encore titulaire du diplôme d’arbitre, mais donne régulièrement, le samedi, de son temps pour arbitrer nos jeunes. À travers Alexandre, c’est l’occasion de saluer la mémoire de Thierry, qui a tellement donné pour le club et qui nous a quittés beaucoup trop tôt.

CHRISTOPHE. Christophe est responsable de la gestion des bars des stades de Chéméré et Arthon. Un travail qu’il effectue avec discrétion, sérieux et efficacité. Il reprend une boulangerie à Cholet. Merci Christophe pour ce temps donné et bonne chance à toi et ta petite famille dans cette nouvelle vie.

Merci à vous trois !