AG + spectacle

12 juin 2018 - 13:08

Assemblée générale et spectacle !

L’assemblée générale du club de l’Arche FC aura lieu, vendredi 22 juin, à 20 h 30, salle du théâtre d’Arthon.

Au programme les bilans de la saison écoulée, les projets, les objectifs, l’élection du tiers-sortant…

Celles et ceux souhaitant rejoindre le bureau de l’Arche FC, ou l’une des commissions afin d’œuvrer ponctuellement ou régulièrement, doivent en informer Jean-Marc au 02 40 64 89 74 et 06 80 07 82 33.

L’assemblée du club sera suivie de la diffusion du film « Carton Jaune sur la place Rouge ».

Deux autres représentations de ce film sont proposées, salle du théâtre d’Arthon :

Samedi 23 juin, à 20 h 30

Dimanche 24 juin, à 15 h

Ces deux représentations seront précédées d’un spectacle mêlant voyance, humour et grande illusion, proposé par le duo Sacha et Alexy.

Participation au chapeau