Foot + prépare 30 ans de jumelage avec le SV Atter

9 juin 2018 - 16:57

Foot + prépare 30 ans de jumelage avec le SV Atter

À l’origine club des supporters, Foot + est depuis trente ans l’artisan du jumelage avec le SV Atter, en Allemagne. Les rencontres ont lieu chaque année, le week-end de la Pentecôte, en alternant le pays d’accueil.

En 2019, Foot + ira rendre visite à ses amis Allemands, pour une rencontre marquant les trente ans du jumelage. Aussi, les responsables de l’association présidée par David Coquenlorge, souhaitent emmener un groupe d’une soixantaine d’éléments, avec une vraie équipe de foot, et un joli cadeau symbolisant ces trois décennies d’amitié.

Pour mener à bien ces voyages et offrir des accueils de qualité à leurs amis, Foot + multiplie les animations tout au long de l’année (Concours de palets, soirées dansantes…). Des manifestations auxquelles les adhérents de l’Arche sont fortement conviés à participer.

Foot + poursuit également son rôle de supporter de l’Arche FC, en offrant régulièrement des équipements. La saison prochaine, Foot + souhaite financer un transport, afin de permettre à des footballeurs du club d’assister à une rencontre professionnelle.

Merci Foot + !

Mais en attendant de vous accompagner en Allemagne, nous vous convions à prendre un billet pour la Russie, en assistant au film « Carton Jaune sur la place Rouge », tourné avec des joueurs, des dirigeants, des habitants, des élus de Chaumes-en-Retz…

Représentations, salle du théâtre d’Arthon.

Vendredi 22 juin, à 20 h 30, lors de l’assemblée générale de l’Arche FC

Samedi 23 juin, à 20 h 30 (En première partie, voyance, humour, grande illusion)

Dimanche 24 juin, à 15 h (En première partie, voyance, humour, grande illusion)

Participation au chapeau. Renseignements au 06 80 40 12 04