Bilan du tournoi U15

11 mai 2018 - 18:07

Belles rencontres et beau vainqueur pour le tournoi U15 !

Le club des Sorinières a remporté jeudi, le tournoi organisé au complexe sportif des Chaumes, secteur d’Arthon, à Chaumes-en-Retz. Une victoire à l’issue de belles rencontres sur les terrains gazonnés arthonnais, et sous le soleil !

L’Arche FC a engagé pour ce tournoi une équipe composée avec des joueurs de nos amis de l’Entente sportive des Marais. Une équipe inédite, avec un bilan positif, une 5e place au classement, et pas un seul but encaissé de toute la compétition. Bravo !

Pour ce deuxième tournoi de la semaine, les bénévoles et les membres du bureau, ont une nouvelle fois montré leurs qualités, afin de réussir cette manifestation.

Merci à tous et merci aux arbitres qui se sont relayés tout au long de cette journée :

Benjamin, Johny, Nathan, Shabi, Alban, Kevin, Romain.

Car sans arbitre, pas de match !

Je vous joins quelques photos de l’équipe Arche FC/ES Marais, lors du match pour la 5e-6e place. Ainsi que la photo sur le podium des vainqueurs de l’épreuve, le club des Sorinières.