ARCHE  FOOTBALL  CLUB : site officiel du club de foot de CHEMERE - footeo

BILAN DU WEEK END

23 avril 2018 - 22:38

On retiendra de ce week end, la montée assurée de l'équipe B en D4, le grand pas fait par nos U18 pour l'obtention de la 1ère place synonyme de D1 et la très belle victoire de notre équipe fanion 3 à 0 dans la lutte au podium.

Samedi matin, entraînement pour les U6-U7, plateau pour les U8-U9 et repos pour les U10-U11. Merci au club de Vital Frossay pour leur accueil.

Samedi après midi, défaite de nos U15 en terre pornicaise, défaite de nos U18B contre GJ St Nazaire Est et victoire probante de nos U18A contre le dauphin Les Sorinières.  Bravo aux U18 et à leurs dirigeants.

Dimanche midi, les réservistes calmétiens prenaient eux aussi le meilleur sur leur dauphin La Limouzinière et assurent leur ticket pour la D4, division quittée la saison passée. Bravo aux joueurs et dirigeants.

Dimanche après midi, la troisième place était en jeu. Après une petite domination des visiteurs, Manu B ouvrait le score d'une frappe croisée (1-0 35'). C'était en suite  à Ben, le portier local de se mettre en évidence d'une belle parade (40'). Dans la foulée, Trystan s'en allait crucifier Pierre Bichon , homonyme de notre attaquant, pour faire le break juste avant la mi temps (2-0 42). 

Au retour des vestiaires, sur un magnifique travail de Romain, Kévin voyait sa frappe repoussée sur la ligne par un défenseur pornicais (46). Quelques minutes plus tard, Romain profitait d'un ballon contré pour inscrire le 3ème but (3-0 51). Belle victoire des partenaires de Victorien qui s'empare de la 3ème place et qui restent en embuscade derrière Villeneuve. On retiendra de ce match que Pierre Bichon n'a pas marqué de but à Pierre Bichon, pour celà, on ne va pas lui jeter la Pierre....

 

Bonne semaine à tous

 

Allez l'Arche FC

PS: Ci  joint des photos du derby contre Pornic foot B

Commentaires

  • loofteux
    14 novembre

    Thierry GRILLAS

    Joueur

    43 ans

  • dranip
    20 novembre

    Bernard Loirat

    Supporter

    53 ans

  • landry-pledel
    24 novembre

    Landry Pledel

    Dirigeant

    46 ans

  • David Élodie
    21 novembre

    David Élodie

    Supporter

    32 ans

  • Cindy Le Miller Briand
    19 novembre

    Cindy Le Miller Briand

    Supporter

    33 ans

  • Martin Bichon
    10 novembre

    Martin Bichon

    Joueur

    22 ans