20 avril 2018 à 15:01

Le soleil arrive, les tournois aussi !

Le soleil arrive, les tournois aussi !

Après l’annulation du tournoi U18, en raison de fortes pluies, le soleil fait un retour très attendu.

Un temps qui va perdurer tout au long du mois de mai, afin d’accueillir dans les meilleures conditions nos deux prochaines manifestations :

Stade des Chaumes, secteur d’Arthon à Chaumes-en-Retz

• Le tournoi U11-U13, le mardi 8 mai
  • Le tournoi U15, le jeudi 10 mai

Le tournoi U11-U13 sera arbitré par les merveilleux U18

Le tournoi U15 sera arbitré par les formidables seniors.

Les parents des compétiteurs, les supporters, les joueurs des autres catégories, sont attendus en grand nombre sur les terrains gazonnés, tracés au cordeau par nos sympathiques retraités.

Les barmans et la joyeuse équipe des Grilladins seront présents pour intervenir avec le sourire en cas de petite soif ou de petite faim.

Alors on réserve Tous, nos 8 et 10 mai !