11 avril 2018 à 16:59

Souvenirs, souvenirs...

Souvenirs, Souvenirs !

Nous continuons notre voyage dans le temps, avec un arrêt en juin 2001, pour l’assemblée générale du club. Bilan d’une saison qui a connu la montée des seniors B, de la pluie, un formidable travail des bénévoles du club, et un appel aux joueurs des dirigeants d’équipes et de l’entraîneur, pour une plus grande présence aux entraînements, afin de pérenniser cette montée de l’équipe B et pour obtenir celle de l’équipe fanion !

On retrouve forcément certaines similitudes avec une saison existant, ou ayant existé !

Je vous rappelle que tous les articles, Souvenirs, Souvenirs, sont consultables sur le site dans leur intégralité, dans la rubrique Divers, onglet Souvenirs, Souvenirs.

À tout bientôt pour de nouvelles aventures !

Un pas vers le futur !

Allez l’Arche FAC !!