ARCHE  FOOTBALL  CLUB : site officiel du club de foot de CHEMERE - footeo

BILAN DU WEEK END

9 avril 2018 - 15:54

On se retrouve pour notre bilan hebdomadaire, au programme: de la coupe et du championnat

 

Samedi matin,entraînement pour les U6-U7 avec des jeux: la patate chaude, le bérêt ; de la coordination motrice et un petit match sous les yeux attentifs de nos jeunes U13 Timéo, Gabin et Gwendal.

Notre club recevait un plateau U8-U9 avec la présence des clubs de Chauvé, ESM et Le Pellerin.

Nos U10-U11 étaient également en plateau. Matinée difficile pour nos U11 tandis que nos U10 ont connu plus de réussite avec 2 victoires.

 

Samedi après midi, retour du challenge pour nos U12 et U13. Bravo à eux qui se qualifient pour la phase finale du niveau 1 pour les U13 et du niveau 3 pour nos U12. 

Courte défaite de nos U15, sur un but gag hors jeu , contre le stade Coueronnais. Même punition pour les U18B qui cèdent à domicile 3 à 1 contre l'entente Chauvé/Pornic. Cette défaite permet aux GJ 2 Coutais de reprendre la première place. Heureusement, les U18 A ont ramené un précieux succès de Vallet qui permet aux joueurs de Sébastien Pacaud de garder le rythme et de conserver cette première place synonyme d'accesion à la D1.

 

Dmanche après midi, double confrontation contre le voisin Villeneuve en attendant la 3ème du dimanche 15 avril entre les 2 réserves. Pour l'instant avantage Villeneuve. En effet, les 2 équipes C se sont neutralisées sur un score final de 2 à 2. Les buts ont été inscrits par Johny et Coco D qui jouait son dernier match.

Dans l'opposition des équipes fanions, dans un match très équilibré, la mise a été remportée par les visiteurs scorant à la 35'. Les locaux n'ont pas démérités en voyant leurs tentatives échouées sur le poteau, sauvées sur la ligne ou trouvant un très bon gardien. Il faudra se rattraper dès dimanche prochain sur le terrain du Pellerin

 

Bonne semaine à tous...

Allez l'Arche!!

Commentaires

Aucun membre ne fête son anniversaire ce mois-ci.