ARCHE  FOOTBALL  CLUB : site officiel du club de foot de CHEMERE - footeo

BILAN DU WEEK END

26 mars 2018 - 15:44

Bonjour à tous. Nous nous retrouvons pour notre bilan hebdomadaire du weekend. Un week end bien rempli pour nos jaunes et bleus avec des résultats très encourageants.

Samedi 24 mars:

Matin:

Nos U6-U7 abordaient leur première journée de la phase de printemps. Des petites rencontres à 4c4 ou 3c3 sur le terrain de la Saint Médard de Coutais. Nous remercions le club hôte de son accueil.

Repos pour nos U8-U9

Nos U11 étaient en plateau. 2 victoires 2 à 0 pour nos U11. Pour certains, ils avaient la chance de pouvoir évoluer devant leur parrain présent pour les encourager. Merci aux parrains de leur présence.1 victoire et une défaite pour nos U10/U11. Je n'ai pas les résultats des U10.

Après midi:

Nos U12 recevaient la Madeleine de Guérande. Le match fut très équilibré et se termina sur le score de parité de 1 à 1. L'attaquant adverse répondant à la très belle frappe de Maxime. On notera que les U12 sont invaincus depuis le 3 février et n'ont concédé qu'une seule défaite en 2018. 

Nos U12/U13 étaient au repos ce weekend.

Nos U13 se déplaçaient autour de Nantes pour y affronter Orvault RC. Une victoire 6 à 2 qui permet de poursuivre la série d'invincibilité. En effet la dernière  défaite remonte au 25 novembre...

Pour nos U14/U15, le leader andréanais se déplaçait au stade des Chaumes. Les joueurs de Stephane ont su répondre présents et offrir une résistance tenace à l'adversaire. Malheureusement, cela n' a pas suffit, les visiteurs s'imposeront 2 à 0. Encourageant, pour les promus jaunes et bleus, dans la course au maintien en D2. 

Double victoire pour nos U18. Tout d'abord, nos U18A, devant leur filleul, se sont imposés 2 à 0 contre Machecoul. En fin de soirée, les U18 B se sont imposés sur le terrain de Bouaye. Les deux équipes conservent leur fauteuil de leader. Nous remercions les filleuls d'être venu encourager leurs aînés.

Dimanche 25 mars:

Pas de match pour nos seniors C contraints au forfait par manque d'effectifs.

Nos seniors B conservent leur 7 points d'avance sur la Limouzinière grâce à leur victoire acquise en 2ème mi temps au dépend de la réserve de Saint Lumine de Coutais. Une victoire 2 à 1 pour les réservistes calmétiens.

Nos seniors A reviennent de Bouaye avec le point du match nul (2-2). Un petit point qui permet de laisser derrière la SPR, de revenir à un point de la Chabossière. Pornic nous distance de 3 points et Villeneuve de 4. Villeneuve sera d'ailleurs le futur adversaire des jaunes et bleus pour un match très important à la course aux 3 premières places.

 

Bonne semaine à tous. On se retrouve tous le 31 mars, au stade des Chaumes, pour le tournoi U18 avec un plateau très relevé.

PS: Ci joint des photos du parrainage

 

 

 

 

 

 

Commentaires

  • loofteux
    14 novembre

    Thierry GRILLAS

    Joueur

    43 ans

  • dranip
    20 novembre

    Bernard Loirat

    Supporter

    53 ans

  • landry-pledel
    24 novembre

    Landry Pledel

    Dirigeant

    46 ans

  • David Élodie
    21 novembre

    David Élodie

    Supporter

    32 ans

  • Cindy Le Miller Briand
    19 novembre

    Cindy Le Miller Briand

    Supporter

    33 ans

  • Martin Bichon
    10 novembre

    Martin Bichon

    Joueur

    22 ans