ARCHE  FOOTBALL  CLUB : site officiel du club de foot de CHEMERE - footeo

Compte rendu du match des vétérans

20 mars 2018 - 15:38

Le retour des Héros !

Le retour des Héros version Vétérans ce n'était pas sur TF1 vendredi soir, mais sur le terrain de Pont Saint Martin. Vous avez raté le 1er épisode ? Pas de problème voici un petit résumé :

17 candidats dès la 1re épreuve, celle "du rendez-vous" et déjà 7 éliminés, résultat 10 héros prêts à en découdre.

L'adversaire, les "Pontawah", n'est pas plus vaillant, mais ils sont néanmoins un de plus, mais grâce à son collier d'immunité gardien, Mika garde sa cage inviolée pour son 1er "clean sheet". Le match débute et malgré notre infériorité numérique, nous prenons le jeu à notre compte, les "Pontawah" sont dispersés et très rapidement dépassés par nos attaques.

Nous marquons le 1er but sur une passe à 10, vu que nous n'étions pas 11. Tout part d'une touche, Jérôme et Sam font un, une-deux, Sam passe à David qui centre pour Flo, 1-0 ! L'aventure continue, le conseil du soir octroie à Sam le maillot de la boulette pour 2-3 face-à-face perdu.

Une page de pub puis l'épisode reprend pour la seconde période, et très rapidement nous mettons les "Pontawah" à nouveau sous pression. Philippe pour Flo et 2-0 !

Le gardien adverse se blesse très gravement, tout seul, aucun candidat n'est prévu pour le remplacer, fin du 1er épisode du retour des Héros sur le score de 2-0. Nous souhaitons un bon rétablissement au gardien Martipontain, la soirée se termine tout de même autour d'un verre et d'un sandwich.

Prochain épisode vendredi prochain sur TF1,

Avec les Héros !

Allez l’Arche FC !!

Commentaires

  •  NANARD
    2 octobre

    Bernard VOYAU

    Supporter

    79 ans

  • Valentin Dupin
    6 octobre

    Valentin Dupin

    Supporter

    29 ans

  • Kama Doucoure
    12 octobre

    Kama Doucoure

    Joueur

    35 ans

  • ben hnia  hamza
    26 octobre

    Ben hnia Hamza

    Joueur

    24 ans

  • Mireille Dupin
    4 octobre

    Mireille Dupin

    Supporter

    51 ans

  • kevin joubert
    22 octobre

    Kevin Joubert

    Joueur

    25 ans