ARCHE  FOOTBALL  CLUB : site officiel du club de foot de CHEMERE - footeo

Bilan du week-end

12 mars 2018 - 14:57

Samedi matin, c'était le retour des jeunes pousses sur le terrain des Chaumes. Après un cycle de jeu en salle, les U6-U7 vont s'amuser en faisant des jeux de passes, de la coordination motrice et bien sur des matchs.

Samedi après midi, le football à 11 reprenaient le chemin des terrains. On a vu la défaite, avec nos U15,  sur le terrain du SNAF (6-2), on a vu un match nul , avec nos U18 A, qui n'ont fait que courir après le score contre GJ Haye Fouassière (3-3) et enfin, on a vu la victoire sur le stade du Grand Fay , avec nos U18 B, qui ont atomisé le GJ SPO/Estuaire. (3-11).

Dimanche après midi, pas de victoire sur le stade du Grand Fay de St Père. Pourtant, tout avait bien commencé avec l'ouverture du score du capitaine Manu d'un magistral coup franc de 35m (0-1 22ème), puis du break de Trystan (0-2 23ème). Mais avec le carton blanc de Miguel Courteille (31ème), les jaunes et bleus se sont laissés endormir et se font surprendre par deux fois au 38ème et 43ème respectivement par Ghislain Mellerin et n°10 adverse. A la pause, le panneau lumineux annonce 2-2. Au retour des vestiaires, les locaux profitent du vent pour s’installer dans le camp calmétien et ils vont profiter d'un coup franc direct botté par Jérémy Moreau pour reprendre l'avantage (3-2 57ème). La dernière demi heure est à sens unique, les coéquipiers de Romain poussent pour arracher l'égalisation, Manu voit son lobe échapper au cadre, Antoine se fait accrocher dans la surface sans sanction pour le fautif. Défaite au goût amer pour les jaune et bleus qui laissent les adversaires du jour revenir à leur hauteur. (5ème). Mais pas le temps de se morfondre, puisque la réserve de la Chabossière, dauphin du leader Fc Retz B, vient jouer sur le stade de la Pacauderie dimanche prochain. 

Pour notre équipe réserve, la victoire s'est dessinée dans le 2ème acte avec 3 buts marqués et aucun encaissé. Une victoire 3 à 0 qui permet de laisser la Limouzinière à 10 points .

Notre équipe C s'est inclinée sur la plus petite des marges (1-0) sur le terrain du Pellerin. 

Bonne semaine à tous

 

En photos, les U18A contre GJ Haye Fouassière.

Commentaires

  • loofteux
    14 novembre

    Thierry GRILLAS

    Joueur

    43 ans

  • dranip
    20 novembre

    Bernard Loirat

    Supporter

    53 ans

  • landry-pledel
    24 novembre

    Landry Pledel

    Dirigeant

    46 ans

  • David Élodie
    21 novembre

    David Élodie

    Supporter

    32 ans

  • Cindy Le Miller Briand
    19 novembre

    Cindy Le Miller Briand

    Supporter

    33 ans

  • Martin Bichon
    10 novembre

    Martin Bichon

    Joueur

    22 ans