Samedi sportif et festif pour l’Arche FC !

12 février 2018 - 14:29

Samedi sportif et festif pour l’Arche FC !

Après un samedi ponctué de bons résultats sportifs, la grande famille de l’Arche a répondu présent pour la fête du club, proposée au complexe sportif arthonnais. Beaucoup de monde cette année, dont de nombreux joueurs, les absents ont forcément eu tort !

Mention particulière pour notre restaurateur et partenaire, Les salons de la ferme aux oies, qui nous ont préparé un super repas !

Mention particulière également pour notre DJ Bryan et ses camarades des Dalton, pour leur animation de qualité, qui malheureusement n’a pas rassemblé tous les convives sur la piste.

Après cet intermède festif, calorifique, le ballon rond reprend ses droits, avec de l’ambition, des objectifs, de l’envie… Bref, tout ce qu’on retrouvait samedi soir le long du bar !

Enfin moment fort de la soirée, l’annonce de notre sélection pour le mondial en Russie. Mais de ça, c’est promis, nous reparlerons prochainement !

En attendant bonne fin de saison à tous !

On n’oublie pas les jours et horaires d’entraînements !

Je terminerai avec une petite pensée pour tous ceux éloignés des stades en raison de problème de santé, avec une pensée particulière pour Mathews. Il a rejoint notre club en cours de saison, avec ambition et détermination, mais est actuellement en arrêt sportif depuis plusieurs semaines et pour encore plusieurs semaines.

À très bientôt Mathews, hâte de te revoir avec le maillot de l’Arche sur les épaules !

Je vous joins quelques photos de la soirée. Dans un souci d’honnêteté, j’ai veillé à ne pas choisir uniquement les plus belles et les plus beaux.