ARCHE  FOOTBALL  CLUB : site officiel du club de foot de CHEMERE - footeo

Compte rendu des vétérans

6 février 2018 - 13:24

Défaite de nos vétérans contre l’ES Marais

David et Florent sont les coachs pour ce match et optent pour une composition en 4-4-2.

Le match commence mal, 5 minutes de jeu et nous sommes déjà menés au score, 0-1. Dans la foulée, nous passons la défense adverse, mais le ballon est récupéré par leur gardien qui dégage mal, le ballon frappe le dos d'un de leurs défenseurs. David à l'affût reprend de volée, le ballon est contré par le gardien de l’ESM et revient dans les pieds de Philippe qui marque le but de l'égalisation. 1-1.

Mais l’ESM continue de pousser et nous déborde pour reprendre l'avantage très rapidement. 1-2

Olivier commence à râler, à ronchonner, tandis que nous prenons le bouillon de tous les côtés, et l’ESM aggrave notre cas. 1-3

Olivier continue de manifester sa mauvaise humeur aux défenseurs du soir, David commence à discuter les décisions, de l'excellent arbitre de cette première mi-temps, et ESM enfonce le clou. 1-4.

Olivier proteste, comme à son habitude, David discute ses hors-jeu de 4 m ! Mais l’ESM n'en a pas assez et nous donne une petite fessée en inscrivant ce 5e but de la soirée. 1-5.

Nous sommes à la 39' et un avis de recherche est lancé, car nous n'avons pas de nouvelle de notre 5 du soir (Nico)…

Nous reprenons la 2e mi-temps avec de biens meilleurs intentions. Nous les poussons, les pressons, on n’entend plus personne, contester, râler ou maugréer. Seb envoie le ballon au-dessus du cadre, sur un coup franc indirect dans leur surface. Christophe réalise plusieurs envolées sur le côté gauche. Des occasions intéressantes en notre faveur arrivent ! Philippe déborde pour Guéna, qui d'une magnifique frappe enroulée trompe le gardien adverse. 2-5.

Pas de réussite en fin de match, et l'ESM marque à la dernière seconde. 2-6.

La 3e mi-temps se passe bien mieux avec nos amis de l'ESM. L'attaquant de l'ESM a eu la bonne idée de ramener un bon jambon de pays, qui a fait le plaisir des papilles de nos footballeurs du soir. Gwénaël a revêtu son tablier, accompagné de Dom et Yanou pour le bon déroulement des grillades. Bonne entente et de bons moments avec nos adversaires du soir.

Allez l’Arche FC !!

Commentaires

  • loofteux
    14 novembre

    Thierry GRILLAS

    Joueur

    43 ans

  • dranip
    20 novembre

    Bernard Loirat

    Supporter

    53 ans

  • landry-pledel
    24 novembre

    Landry Pledel

    Dirigeant

    46 ans

  • David Élodie
    21 novembre

    David Élodie

    Supporter

    32 ans

  • Cindy Le Miller Briand
    19 novembre

    Cindy Le Miller Briand

    Supporter

    33 ans

  • Martin Bichon
    10 novembre

    Martin Bichon

    Joueur

    22 ans