ARCHE  FOOTBALL  CLUB : site officiel du club de foot de CHEMERE - footeo

Compte rendu du match des vétérans

17 janvier 2018 - 13:35

Défaite des vétérans, à domicile… sur le terrain de Saint-Père

Vendredi nous avons reçu, Saint Père, chez eux... Retrouvailles, embrassades et échanges de vœux autour d’un petit verre, dans les vestiaires, puis destination le terrain.

Sylvain, de retour après une longue absence, met les gants et inaugure le nouveau maillot de gardien ! À noter, qu’il avait choisi pour finir sa panoplie de se coiffer d’un remarquable bonnet jaune, très jaune !

Guena remplace Yannou en coach et se lance avec Dom dans une composition osée destinée à perturber notre adversaire : un 4 – 3 – 2 offensif !!! Quelques ajustements plus tard, début du match.

Notre adversaire contrôle bien le ballon et domine les débats. Alors que l’on essaie de relancer proprement, Jérôme, côté gauche, tente un crochet et se retrouve par terre. Le ballon est récupéré par Saint-Père qui accélère et Sylvain ne peut rien faire pour empêcher le 1-0.

On se procure quelques occases en contre mais l’adversaire domine toujours, comme sur ces 2-3 corner et ces 2 poteaux consécutifs. Sylvain veille et grâce à une belle sortie nous permet d’en rester à 1-0 à la mi-temps.

Nous sommes un peu mieux en 2e mi-temps mais sur un contre l’attaquant de Saint-Père résiste au retour de Seb et Jérôme, efface Sylvain et marque pour le 2-0.

Belle action pour nous où David voit son coéquipier au 2e poteau et adresse un joli centre qui finit sur le 1erpoteau de Saint-Père !

On pousse et alors que Seb demande à sortir, Jacky le lance en profondeur. Sprint de Seb et centre tir dans le petit filet : 2-1 !!! Le match est relancé.

Malheureusement on prend un 3e but dont je ne me rappelle pas : 3-1.

Fernand réduit le score en poussant le ballon dans le but d’une frappe majestueuse à 3 mètres du but : 3-2 ! L’adversaire devient fébrile et tremble lorsque la frappe lointaine de Jérôme effleure le poteau.

Sur la dernière action le libéro de Saint-Père part seul et trompe Sylvain pour le 4-2 ce qui sera le score final !

Joli match face à une bonne équipe et dans un bon état d’esprit.

On remporte haut la main la 3e mi-temps en finissant à 8 contre 2 au bar. Merci à Yannick et à Saint-Père de nous avoir accueillis.

Vendredi prochain, nous jouons normalement à domicile, contre Saint Mars.

Bon week-end à tous et n’oubliez pas : soyez sages mais pas trop !

Allez l’Arche FC !!

Commentaires

  • loofteux
    14 novembre

    Thierry GRILLAS

    Joueur

    43 ans

  • dranip
    20 novembre

    Bernard Loirat

    Supporter

    53 ans

  • landry-pledel
    24 novembre

    Landry Pledel

    Dirigeant

    46 ans

  • David Élodie
    21 novembre

    David Élodie

    Supporter

    32 ans

  • Cindy Le Miller Briand
    19 novembre

    Cindy Le Miller Briand

    Supporter

    33 ans

  • Martin Bichon
    10 novembre

    Martin Bichon

    Joueur

    22 ans