Retour du bilan du week end

13 août 2018 - 23:44

Bonjour

Après un été riche en bonnes nouvelles, la montée de notre équipe A en D2 et la deuxième étoile sur le maillot tricolore, nous nous retrouvons pour notre rendez vous hebdomadaire du "Bilan du week end".

Pour ce nouveau compte rendu, un seul match au programme. Un match d'entraînement de 3 X 30 minutes contre la réserve de Saint Brévin qui elle aussi a obtenu sa montée en D2 lors du dernier exercice.

Une entame difficile pour les calmétiens qui après 10 minutes de jeu sont menés 2 à 0 ( 3' et 10'). Bulent reduira le score sur un beau jeu à 2 juste avant la fin du 1er tiers temps. Le 2ème tiers temps est remporté par les jaunes et bleus de nouveau sur une action collective conclue par Eddy (2-2 '46'). Pas de buts dans le dernier 1/3 temps où les 2 équipes ont la possibilité de marquer mais la fatigue engendre de la maladresse de parts et d'autres.

Un nul encourageant où les jeunes néo-seniors ont montrés de belles intentions. Prochain match de préparation dimanche 19 à Frossay:

14h00: Vital Frossay B (D3) - Chaumes en Retz FC  B (D4)

16h00: Vital Frossay A (D2)- Chaumes en Retz FC A (D2)

Bonne semaine à tous