Bilan de l'AG

26 juin 2018 - 11:24

Merci pour votre présence à l’AG de l’Arche !

Nous étions 80, vendredi soir, pour l’assemblée générale du club, qui s’est tenue dans la salle de théâtre du secteur d’Arthon. Merci à vous pour votre présence !

À noter également la présence de Georges Leclève, maire de Chaumes, de Joseph Laigre, maire délégué d’Arthon, de Karine Fouquet et Philippe Brianceau, adjoints. Merci à vous !

L’AG a été l’occasion de retracer les beaux parcours des équipes du club, ponctués de finales départementales et de nombreuses montées.

Flaco, notre président, a remercié Shabi, notre entraîneur, pour son travail.

« Shabi est un choix payant, c’est un pro du foot, il va continuer à nous faire progresser ».

Shabi a remercié les joueurs, le bureau pour sa confiance, et tous ceux présents pour encadrer les équipes ou aider lors des entraînements

« Merci aux nouveaux jeunes qui vont aider la saison prochaine ».

Georges Leclève, maire a souligné l’importance des éducateurs auprès des jeunes de la commune avant de souligner :

« Nous avons envie de construire avec vous ce projet de nouveau stade, qui verra le jour au complexe de la Pacauderie, sur le secteur de Chéméré ».

L’assemblée a vu l’élection de Stéphanie Renard et Aurélia Minon, qui rejoignent le conseil d’administration. Bravo et merci !

Solène, Marina et Christophe ont décidé de ne pas se représenter. Merci à vous pour votre investissement !

L’AG s’est clôturée par la diffusion du film, Carton Jaune sur la Place Rouge.

Merci à tous les comédiens de ce film, et grand merci à Pierre Lanco qui a réalisé cette vidéo !