14 juin 2018 à 17:43

Voyance et humour avant la vidéo de l’Arche

Samedi 22 et dimanche 23 juin, la diffusion du film, Carton Jaune sur la place Rouge, sera précédée de la diffusion du spectacle, Le Voyant Vladimir.

Un spectacle interprété par Sacha et Alexy, un duo bien connu de certains de nos jeunes footballeurs, qui sur scène manie voyance, humour, grande illusion.

Sur les planches, les yeux bandés, le Voyant Vladimir est capable de reconnaître les couleurs, de retrouver des nombres entre 0 et 1 000 inscrits sur une ardoise, avant de disparaître dans la malle des Indes !

Le Voyant Vladimir et Carton Jaune sur la place Rouge.

Salle du théâtre d’Arthon.

Samedi 23 juin, à 20 h 30 et dimanche 24 juin, à 15 h.

Entrée libre, participation au chapeau.

Réservations possibles au 02 40 21 21 03

Je vous joins deux photos, de Sacha et Alexy, les comédiens qui seront sur scène pour nous présenter, Le Voyant Vladimir, avant la diffusion du film, Carton Jaune sur la place Rouge.

Et n’oubliez pas, l’AG de l’Arche, vendredi 22 juin, à 20 h 30, salle du théâtre d’Arthon.