Les micros de France Bleu à l'Arche FC !

12 juin 2018 - 13:12

Après les caméras, les micros de France Bleu

Après les caméras de Télé Nantes la semaine dernière, ce sont les micros de France Bleu qui sont venus nous rendre visite lundi matin.

Toujours le même objectif, un reportage sur le film, Carton Jaune sur la place Rouge, qui emmène notre club en Russie !

Pour ce reportage, Jean-Marc notre secrétaire, Annie comédienne de l’Arthé Compagnie, qui a fait une voix off dans le film, et Georges, maire de Chaumes-en-Retz et comédien dans le film, se sont prêtés au jeu de l’interview.

Le reportage sera diffusé sur les ondes de France Bleu, et disponible sur le site internet de la station www.francebleu.fr

Merci à Louis, le journaliste de France Bleu pour cet agréable moment devant le micro.

Rendez-vous sur France Bleu !

Merci Louis ! Merci France Bleu !

« Carton Jaune sur la place Rouge » sera diffusé, salle du théâtre d’Arthon

Vendredi 22 juin, à 20 h 30, lors de l’assemblée générale du club

Samedi 23 juin, à 20 h 30, et dimanche 24 juin, à 15 h. Ces deux représentations seront précédées d’un spectacle mêlant, voyance, humour, grande illusion

Entrée libre, participation au chapeau. Réservations possibles au 02 40 21 21 03