BILAN DU WEEK END

5 juin 2018 - 15:54

Pour ce weekend, c'est honneur au département, avec la journée pour les U6-U7 et U8-U9 et la finale pour les U12. Nos U11 recevaient pour la dernière journée.

Merci aux clubs de FCBB et Bouaye pour leur accueil lors de ces journée départementales U6-U7 et U8-U9. Ci joint une photo des U6-U7.

Nos U12 étaient à Treillières pour défendre fièrement nos couleurs jaunes et bleus lors de la finale départementale du Challenge Espoir Crédit Agricole U13 niveau bronze. Ils terminent 15ème sur 16.

Ci joint une photo prise par le district de Loire Atlantique.

Pour nos seniors, on attend les barrages PH/DRH, pour savoir si notre équipe fanion accède à la D2. 4 clubs de Loire Atlantique sont en lice pour figurer en championat de R3. Il faut au minimum 2 équipes parmi les 4 qui valident son ticket pour le 1er niveau régional. Match aller le 10 juin et retour le 17 juin.

Bonne semaine à tous