4 juin 2018 à 16:57

Le repos... c'est bientôt !

Le repos… C’est bientôt…

La saison 2017-2018 se termine, nous allons pouvoir souffler, se changer les idées, en regardant les matchs de la coupe du monde… de football !

Mais auparavant, quelques dates à noter sur le calendrier afin de ne pas les oublier :

• Signature des licencesSamedi 9 juin, de 10 h 30 à 12 hCette année, vous pouvez remplir les documents par internet

• Complexe sportif des Chaumes, secteur Arthon
    • Jeudi 7 juin, de 17 h 30 à 19 h
  • Découverte du groupement jeunes Arche FC – ES des Marais

Mercredi 13 juin, stade de Vue, de 17 h à 18 h 30, pour les joueurs U14 et U15 la saison prochaine.

Vendredi 15 juin, stade d’Arthon, de 20 h à 21 h 30, pour les joueurs U16 à U18 la saison prochaine.

Ces entraînements sont ouverts à tous, licenciés ou non, au club de l’Arche FC ou de l’ES des Marais.

Renseignements auprès de Shabi au 06 12 06 20 50

• Tournoi sixte de l’Arche FC

Dimanche 17 juin, stade des Chaumes, secteur d’Arthon à Chaumes-en-Retz

Inscriptions jusqu’au 9 juin

Renseignements sur le site de l’Arche FC, rubrique Animations, onglet Tournois

• Assemblée générale de l’Arche FC

Vendredi 22 juin, à 20 h 30, salle de théâtre d’Arthon, rue de l’église (Face à l’entrée cimetière)

A l’issue de l’assemblée, diffusion du film « Carton Jaune sur la place Rouge »,

tourné avec des joueurs et dirigeants de l’Arche, des habitants, des élus… Et Titi !

• Spectacle et vidéo

Samedi 23 juin à 20 h 30 et dimanche 24 juin à 15 h, salle de théâtre d’Arthon, rue de l’église (Face à l’entrée cimetière)

Diffusion du film « Carton Jaune sur la place Rouge »,

En première partie, spectacle mêlant voyance, humour et grande illusion avec Sacha et Alexy