4 juin 2018 à 17:01

Des recrues à l'Arche FC ?

Des recrues à l’Arche FC ??

Les bons résultats de nos équipes U18 et Seniors, cette saison, et la création du groupement jeunes avec nos amis de l’ES Marais, ont rayonné sur l’ensemble du pays de Retz, et pourraient donner envie à divers joueurs de rejoindre nos couleurs.

Le mercato s’annonce très riche !

Dernièrement, des joueurs revêtus du maillot de l’Arche, ont été vus sur les terrains gazonnés calmétiens.

Des éventuelles recrues pour la saison prochaine ?

Pas tout à fait pour les joueurs portant nos couleurs sur les photos jointes, qui sont des comédiens, ayant endossé le maillot de l’Arche FC, pour les besoins du film :

« Carton Jaune sur la place Rouge »

Un film qui relate la sélection de notre club pour représenter le football amateur lors de la coupe du Monde en Russie. Un film avec au générique, des comédiens amateurs, des joueurs et dirigeants du club, des habitants et des élus calmétiens…

• Le film sera diffusé en exclusivité pour les adhérents de l’Arche FC

Vendredi 22 juin, à 20 h 30, lors de l’assemblée générale du club

Salle du théâtre d’Arthon (Face au cimetière)

• Deux autres diffusions sont prévues

Salle du théâtre d’Arthon, face au cimetière

Samedi 23 juin, à 20 h 30 et dimanche 24 juin, à 15 h.

En première partie, spectacle mêlant voyance, humour, grande illusion avec Sacha et Alexy

Participation au chapeau. Réservations possibles au 02 40 21 21 03