25 mai 2018 à 17:07

Robert devant la caméra

Les premiers pas de Robert devant la Caméra

A 75 ans, la calmétien Robert a effectué ses premiers pas devant la caméra, dans le film actuellement en cours de réalisation, dont l’histoire emmène les footballeurs de l’Arche FC à la coupe du monde en Russie.

Robert n’a pas hésité une seconde avant d’accepter de jouer un rôle dans le film, mais il avoue, « le plus dur c’est d’apprendre le texte ». Il est vrai que Robert est doté d’une certaine aisance verbale, obtenu grâce à sa carrière professionnelle. « J’ai été livreur démarcheur en produits laitiers, puis conducteurs de cars ».

Pour le film, Robert a enchaîné les scènes avec Denis, de l’Arthé Compagnie, Pierre et Victor du collectif Vaap. Il côtoie au générique du film, Flaco, Shabi, Georges et Joseph, respectivement maire de Chaumes-en-Retz et maire délégué d’Arthon, Denis Eumont et bien d’autres…

Merci Robert pour ta participation dans un rôle inattendu !

Diffusion du film. Salle du théâtre, rue de l’église, secteur d’Arthon à Chaumes-en-Retz.

Vendredi 22 juin à 20 h30 pour les adhérents de l’Arche FC, lors de l’assemblée générale.

Autres représentations, samedi 23 juin à 20 h 30 et dimanche 24 juin à 15 h. En première partie, Sacha et Alexy proposent un spectacle mêlant voyance, humour, grande illusion. Participation au chapeau.