Groupement jeunes !

17 mai 2018 - 17:51

Un groupement ambitieux pour les jeunes footballeurs

Les réunions de travail se poursuivent entre l’Arche FC et l’ES des Marais, afin de réussir au mieux le groupement jeunes qui va voir le jour en début de saison prochaine.

Ce groupement concerne les joueurs des équipes U14 à U18, dont les projections dans les années à venir ne permettent pas aux deux clubs d’envisager un fonctionnement seul.

Le groupement va permettre de créer une équipe par catégorie d’âge, offrant à chaque licencié une pratique adaptée à son niveau et à son rythme de progression.

Les équipes évolueront au niveau le plus haut atteint par l’un des deux clubs.

Les matchs et entraînements auront lieu dans les deux clubs, en assurant une équité entre les deux. Les entraînements seront assurés par les entraîneurs des deux clubs, Shabi pour l’Arche FC et Xavier Péresse pour l’ES des Marais.

Des entraînements communs sont proposés en fin de saison pour permettre aux joueurs des deux clubs d’apprendre à se connaître et pour répondre aux interrogations des parents.

Ces entraînements sont également ouverts, aux joueurs de U14 à U18 non licenciés à l’Arche FC ou à l’ES des Marais. Ils pourront participer à ces entraînements et découvrir le projet de groupement, en vue de le rejoindre la saison prochaine.

Groupement jeunes.

Entraînements communs :

Mardi 13 juin, stade de Vue, de 17 h à 18 h 30, pour les joueurs U14 et U15 la saison prochaine.

Vendredi 15 juin, stade des Chaumes, secteur d’Arthon à Chaumes-en-Retz, de 20 h à 21 h 30, pour les joueurs U16 à U18 la saison prochaine.

Ouvert à tous

Renseignements auprès de Sébastien Cabat au 06 12 06 20 50