BILAN DU WEEK END

14 mai 2018 - 23:04

Nos U6-U7-U8 étaient présents sur le terrrain de Saint Viaud pour participer à leur tournoi. On retiendra de ce tournoi des défaites, des nuls, des victoires mais surtout du doublé de Capucice dont le dernier but avec un enchainement crochet ballon piqué... excusez du peu lol!!!!

Nos jeunes joueurs de U9 à 18 étaient au repos enfin pas tous. En effet, certains étaient retenus pour affronter la Chevrolière avec l'équipe fanion... Les jeunes ont assurés... défensivement avec Ben (U18), Jocelyn (U17) et Bryan (U18) et offensivement avec Pier (U18), Thibaud (U18) et Thomas (U18). L'amalgane des moins jeunes avec les plus jeunes a donné un cocktail explosif. Un score final de 8 à 3 avec un binôme Eddy-Thomas qui a donné le tourni à la défense visiteuse.... Un quadruplé pour le premier et un doublé et 3 passes dé pour le 2ème. On notera également le très beau CFD de Latex et le but de Manu S pour son anniversaire... Avec ce beau succès, les jaunes et bleus conservent leur 3ème place. Le rendez vous est pris dans 15 jours pour aller défier le leader invaincu à domicile. Avec la copie rendue, les partenaires du capitaine Manu B n'ont pas de complexes à avoir au stade des Fraiches et on se rappelera qu'au match aller, les Calmétiens s'étaient imposés 3 buts à 1.

Notre équipe C n'a pas pu jouer  à la Bernerie car 2 matchs étaient programmés à 13h00 pour un seul terrrain....Donc direction chez Vincent puis le stade de la Pacauderie pour venir supporter l' équipe 1. Merci à eux pour leurs encouragements!!!!

On vous attend tous à Sainte Pazanne dimanche 27 mai pour soutenir l'Arche FC

Allez l'Arche FC

Allez les jaunes et bleus

Je vous joins des photos du match de l'équipe fanion