Résumé des matchs des vétérans

24 avril 2018 - 13:22

Défaite de nos vétérans vendredi à Saint Philbert

Encore une fois le manque de forces vives nous à fait défaut, 12 combattants seulement pour affronter la terrible équipe de Saint Philbert.

Arrivée tardive, mais le match débute seulement avec quelques dizaines de minutes de retard sur un très beau terrain synthétique flambant neuf.

L'adversaire profite d'un long ballon que mal apprécié par Sam, lobé, la ligne arrière n'est pas plus glorieuse, 1-0

Puis 2-0, malgré une très bonne résistance. Nous sommes impuissants, sur un corner, l'attaquant décolle d'au moins 10 cm pour propulser la balle de la tête 3-0

Avec la chaleur étouffante nous souffrons énormément face aux chasubles rouges. Peut avant la mi-temps, FX réduit la marque, 3-1, en partant à la limite du hors-jeu.

À la reprise, nous produisons un très beau jeu, l'adversaire semble fébrile, mais ils alourdissent le score 4-1.

Jocelyn y va de son but hebdomadaire, nous reprenons espoir, 4-2. Il s'en faut de peu pour le 4-3 mais ni Toto ou encore Flo, nous laissent entrevoir cet exploit.

Les Philibertins marquent, et avec ce 5-2 pensent nous achever, mais Jocelyn y va de son doublé, 5-3. C’est le score de ce match où tout le monde s'est bien battu. Nous avons connu la défaite, mais nous avons résisté et même très bien joué !

Pressions, apéro-pizza et sandwiches ont clôturé la soirée.

Merci à nos amis du soir pour ce bel accueil.