ARCHE  FOOTBALL  CLUB : site officiel du club de foot de CHEMERE - footeo

BILAN DU WEEK END

16 avril 2018 - 14:21

Au programme de ce week end: des plateaux, de la coupe, du championnat et du repos. Un bilan mitigé au niveau des résultats

 

Samedi matin, les U6-U7 étaient en plateau sur le terrain synthétique de Rouans. Merci au club de l'ESM pour son accueil et la très bonne organisation. Les U8-U9 étaient au repos. Pour nos U10-U11, une victoire et une défaite pour les 3 équipes présentes sur les plateaux.

Samedi après midi, nos U12 ont perdu 3 à 1 à Orvault tandis que nos U13 qualifoot s'inclinait sur le gong (0-1). Nos U13B, après  une longue trève, ont connu le succès en s'imposant 5 à 2 contre la Chevrolière. Nos U15 et nos U18 B étaient en repos. La qualification est passée tout proche pour nos U18A. Après un match de très bonne qualité, les joueurs de Sébastien Pacaud se sont inclinés lors de la séance de tirs aux buts. (3-3 4-3). On félicitera les U18 pour leur très bon parcours en coupe. Place maintenant au championnat avec un déplacement difficile à l'Elan des Sorinières.

Dimanche après midi, nos 3 équipes séniors jouaient à 15h. Lourde défaite 9 à 0 pour nos seniors C. L'équipe réserve a été sérieuse en s'imposant 5 à 0 contre Villeneuve B. 1 manche partout dans le duel Chaumes Villeneuve. L'équipe fanion revient du Pellerin avec les 3 points. Mené 1 à 0, les jaunes et bleus ont su renverser la situation lors du deuxième acte grâce à des réalisations d' Eddy et de Romain d'un magistral coup franc. La 3ème place sera mise en jeu le week end prochain avec la réception de Pornic foot. On se rappelle qu'au match aller, les coéquipiers de Manu Berthebaud s'étaient imposés 5 à 3. Il faudra la même envie et la même détermination pour réitérer la performance. 

On vous attend tous dimanche après midi au stade pour venir encourager les jaunes et bleus...

 

Bonne semaine et à dimanche!!!!!

Commentaires

  • Thierry Point
    13 août

    Thierry Point

    Dirigeant

    44 ans

  • herve joubert
    28 août

    Herve Joubert

    Supporter

    46 ans