ARCHE  FOOTBALL  CLUB : site officiel du club de foot de CHEMERE - footeo

Tom arbitre le mini Mondial

3 avril 2018 - 18:53

Tom arbitre le mini Mondial

Week-end très chargé pour Tom, notre arbitre, qui a été retenu pour arbitrer le mini Mondial d’Orvault. Du vendredi 30 mars au lundi 1er avril, Tom a arbitré de nombreuses rencontres d’une compétition U11, qui fête sa 20e année et accueille des équipes comme Chelsea, la Juventus de Turin, l’OM, l’AS Saint Étienne…

Au programme, plus de 600 matchs, mais une météo des plus capricieuses. Pierre, qui encadre Tom au sein du club dans sa formation a accompagné Tom vendredi matin. Tom reste tout le week-end à Orvault, hébergé chez l’un des organisateurs de la compétition.

Le mini Mondial ayant le même sponsor que le FCN, Tom en a profité pour faire une chouette rencontre et une photo souvenir avec les canaris Diego Carlos et Yassine El Ghanassy.

Après la compétition Orvaltaise, Tom arbitrera des rencontres du mondial de la Saint Pierre, pour des joueurs nés en 2003 et 2004. Ce tournoi se déroule du 25 au 28 avril, à Nantes. Une compétition avec des équipes de France, Portugal, Cameroun, Belgique, Roumanie, côte d’Ivoire…

Bravo Tom !

Merci !

Allez l’Arche FC !!

Je vous joins la photo de Tom, avec les Canaris !

Commentaires

  • Thierry Point
    13 août

    Thierry Point

    Dirigeant

    44 ans

  • herve joubert
    28 août

    Herve Joubert

    Supporter

    46 ans