Annulation du tournoi U18

30 mars 2018 - 17:05

Annulation du tournoi U18

La municipalité et la direction du club, ont pris la décision d’annuler le tournoi U18, prévu ce samedi 31 mars, afin de préserver les terrains, fortement endommagés par les pluies de ces derniers jours.

Toutes nos excuses aux compétiteurs, qui se faisaient un plaisir de s’affronter, dans le respect de l’adversaire, sur les terrains gazonnés de l’Arche FC.

Merci à tous pour votre compréhension.

Merci aux joueurs seniors, aux dirigeants, qui avaient accepté de donner une journée, un après-midi ou quelques heures pour l’arbitrage des rencontres.

Merci à l’équipe des Grilladins, qui était prête à enfiler le tablier afin de restaurer joueurs, dirigeants, supporters.

Merci à celles et ceux qui allaient assurer les services au bar, ou qui ont œuvré pour le bon déroulement de cette compétition.

On se retrouve bientôt, sous le soleil !

Vive le Printemps !