Souvenirs, souvenirs...

22 mars 2018 - 12:37

Souvenirs d’un championnat haletant !

Cette semaine, dans la rubrique Souvenirs, souvenirs, nous nous replongeons au mois de mai 2001. À l’époque nous connaissons un championnat haletant, avec la montée pour les seniors B, et le maintien assuré au dernier match pour les seniors A.

17 ans plus tard le championnat est tout aussi haletant, les seniors B sont bien partis pour aller chercher la montée, mais les seniors A ne luttent pas pour assurer le maintien, ils se battent pour jouer à l’échelon supérieur la saison prochaine.

Se replonger dans le passé c’est aussi redécouvrir des noms, des visages, qui appartiennent à la grande famille de l’Arche FC, et ont contribué à en écrire de belles pages.

Je vous rappelle que vous pouvez retrouver tous les articles, Souvenirs, souvenirs, dans leur intégralité, sur le site de l’Arche, rubrique Divers, onglet Souvenirs, souvenirs.

À très bientôt pour de nouvelles aventures !

Un pas vers le futur !