ARCHE  FOOTBALL  CLUB : site officiel du club de foot de CHEMERE - footeo

BILAN DU WEEK END

19 mars 2018 - 15:30

Un week end positif pour les jaunes et bleus.

 

Samedi matin, entraînement pour les U6-U7 tandis que les U8-U9 sont en plateau à Chaumes pour les U8 et à Rouans pour les U9.  On notera en U11, les 2 victoires des U11A contre St Brévin et FC Retz sur le score de 2 à 0.

Samedi après midi, c'était CECA (Challenge Espoir Crédit Agricole) pour les U12 U13. Les U13 A, sur le terrains des Chaumes, terminent 2ème ,derrière le voisin Chauvé et devant le FC Rezé B et Vieillevigne La Planche, et continuent l'aventure dans ce niveau 1. Les U12, en déplacement à Corcoué, terminent 1er devant Machecoul, La Limouzinière et l'AEPR Rezé, et continuent l'aventure au niveau 3. Une dernière journée à élimination leur sera proposée pour atteindre la finale départementale...

Les U18A reprennent leur première place au dépend des Sorinières, tenu en échec à la Haye Fouassière. Sébastien Pacaud et ses joueurs étaient ravis de leur prestation sur le terrain de Géneston. (Victoire 4 à 2). Les U18 B ravissent la première place à Chauvé en s'imposant 5 à 2 contre Villeneuve/Pornic. Les 2 équipes occupent de nouveau les premières places. Cela rappelle une certaine soirée du club...

http://arche-fc.footeo.com/actualite/2018/02/12/on-est-les-premiers.html

 

Les blessés, le malade, le puni, les absents ont entraîné un forfait malheureux pour les joueurs disponibles à s'opposer à Donges. Désolé pour les joueurs de Donges. Un forfait qui entraîne une perte d'un point au classement. Les joueurs de Stéphane Boura (dont l'anniversaire est mercredi ) occupent la 5ème place.

Dimanche après midi,devant les filleuls,  les seniors C ouvraient le bal contre la réserve d'Océane. Une défaite 7 à 2. La danse se poursuivait avec l'équipe fanion qui recevait la réserve de la Chabossière de Coueron. Un adversaire redoutable, qui avait gagné la première manche 5 à 2, qui occupe la 2nde place avec la meilleure défense et une très bonne capacité à voyager. En face, les jaunes et bleus avaient aussi des arguments à faire valoir avec la 2ème attaque et une place de leader du classement à domicile. En effet, les partenaires du capitaine Manu ont su donner du répondant. Une victoire nette 3 à 0 avec des réalisation de Kévin, Eddy et Fabrice. 

Ci joint le lien pour l'opération parrainage:

 

http://arche-fc.footeo.com/actualite/2018/02/21/ou-et-quand-voir-les-filleuls-les-parrains.html

En photo, les joueurs de l'Arche FC et la Chabossière de Couéron B accompagnés des jeunes joueurs du club venu soutenir leur parrain.

 

 

 

 

 

 

Commentaires

  • Sophie OLLIVIER
    17 avril

    Sophie OLLIVIER

    Supporter

    48 ans

  • Christophe Da Costa
    9 avril

    Christophe Da Costa

    Supporter

    45 ans

  • Maryse Allais
    17 avril

    Maryse Allais

    Joueur

    50 ans

  • Tristan Hebrard
    23 avril

    Tristan Hebrard

    Joueur

    25 ans

  • Frédéric Pennetier
    2 avril

    Frédéric Pennetier

    Dirigeant

    39 ans

  • Frederic Pennetier
    2 avril

    Frederic Pennetier

    Dirigeant

    39 ans