Décès de Thierry Evin

11 mars 2018 - 18:18

Au revoir Thierry !

C’est avec beaucoup de peine, beaucoup de douleur, que nous venons d’apprendre le décès soudain de Thierry Evin, à seulement 46 ans.

Thierry a été pendant de longues années l’un des piliers de l’Arche FC. Présent lors de la création du club, il a été de nombreuses années secrétaire de l’Arche, et effectuait un travail colossal pour le bon fonctionnement de l’association.

Thierry était également très impliqué auprès du district de football de Loire Atlantique, où il assistait à de nombreuses réunions.

Thierry a également été dirigeant d’équipes de jeunes, puis il a accompagné plusieurs saisons Philippe Boyer, alors entraîneur du club, avec les seniors A.

Depuis quelques années, Thierry s’était un peu éloigné du club, mais il restait fréquemment présent dans nos conversations, dans lesquelles nous avons souvent salué tout ce temps donné pour l’Arche, en toute simplicité.

C’était également un plaisir de le croiser, pour ses qualités humaines, sa bonne humeur, son humour.

Aujourd’hui, toutes nos pensées vont vers Thierry, vers son épouse Céline, vers ses enfants Marion, Alexandre et Chloé. Nous avons forcément une pensée particulière pour Alexandre, présent le samedi pour arbitrer nos matchs de jeunes. Nous pensons également à son papa Jean, supporter du club, et à toute sa famille.

Un dernier hommage sera rendu à Thierry, jeudi 15 mars, à 14 h 30, au crématorium de Saint Nazaire.

Thierry repose à la chambre funéraire d’Arthon-en-Retz

Au revoir Thierry !

La grande famille de l’Arche FC ne t’oubliera jamais.